samedi 22 août 2015

Vue sur rue



Marie-Claude nous propose un nouveau jeu amusant, vue sur rue, la vue que nous avons lorsque nous ouvrons notre porte d'entrée.
J'ouvre la porte ...


La D 910, anciennement nationale 10 de Paris à Bordeaux déclassée, puis en face l'école primaire, à gauche, l'arrêt de bus et au milieu les beaux et grands platanes.
Vous avez de la chance, vous voyez ma vue une soirée d'Août, rue et trottoirs vides, sans voitures, ni piétons ! lol
Bisous et très bon week-end

15 commentaires:

  1. magnifique , quelle belle soirée calme en août devant ta porte...tu as tout intérêt à y rester .en ce mois de vacances Je suis admirative de ces beaux bâtiments la ville et de ses vieux arbres .La ville n'a rien a envier à la campagne chaque endroit à ses charmes si l'on est prêt à les aimer à savoir voir le beaux comme tu as su le faire avec cette belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. La vraie ville... ou presque! Celle-ci a un calme suranné qui va bien avec l'idée que j'ai de ton jardin dont j'admire - et j'envie - l'histoire familiale! On doit vivre bien dans cet environnement!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dû passer devant chez toi de temps en temps...
    Profite encore un peu de ce calme !

    RépondreSupprimer
  4. la nationale 10 qui va jusque chez moi :)
    les bâtiments sont sympa ! elle a eu une chouette idée Marie Claude :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bonheur de vivre en ville, en août !
    C'est vrai que la rue est complètement en harmonie avec ton jardin.
    Chez nous aussi, beaucoup moins de passage, surtout pendant quelques jours où des travaux sur le pont du canal, ont dévié une voie de circulation, c'était zen !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que c'est bien plaisant en période de vacances... mais les platanes sont très beaux et c'est chouette d'en profiter en toute saison ...
    Une belle vue de chez toi en ville c'est rare !!
    Bises Sylvaine et beau week end par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle vue, car sans trop de voitures, nous y voyons la beauté & le détail des lieux ! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces platanes sont superbes...
    Et quel calme en cette période! Profite!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Morte de rire !!
    Allez, ces arbres sont superbes et dis-toi que tu as encore de la chance de les avoir en pleine ville.
    Profite de ce calme tout relatif car bientôt, je vais te renvoyer tout ce monde qui envahit mes plages. Ouf !! à moi le calme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. que ces platanes sont beaux !! dans la lumière d'Août ,ils resplendissent ,dans le calme des vacances ils s'étalent...tu as beaucoup de chance d'avoir cette vue, les bâtiments sont sobres accueillant des voix d'enfants et surtout ,derrière le calme et la beauté de ton clos !profite-en bien (mais pour ça , je n'ai pas besoin de te le dire!!!) bon w-e

    RépondreSupprimer
  11. Plein d'humour ton billet.Tu as choisi l'extérieur plutôt que l'intérieur.Mais oui, finalement le jeu de MC , c'est l'entrée du jardin ou l'entrée de la maison? Je m'y perd un peu. En tout cas, profite du calme de l'été.Quand on voit ton clos, on ne s'imagine pas qu'il y a une rue. Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous avais déjà montré une photo semblable, il me semble... La nuit, si je me souviens bien. Et tu sais, ce boulevard, ta maison, ton clos, me plongent dans l'ambiance des Maigret. Je vois le célèbre commissaire arpenter le trottoir, sonner à ta porte, s'installer dans un fauteuil (que j'imagine en vieux cuir patiné) et pipe à la bouche, plonger le regard par la baie vitrée dans ton jardin... J'adore ! Gros bisous Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  13. Profite bien du calme, cela ne va plus durer longtemps ;) ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Sylvaine ,le calme avant la tempête ,l'école est très jolie ,c'est une belle avenue .quand je vois vos photos du clos difficile d'imaginer que voue êtes sur une avenue .
    Belle soirée à vous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. EN voyant ton jardin, son naturel, sa faune et sa flore, ses vieux arbres et ta belle demeure, on n'imagine pas que tu es en ville. C'est amusant! ;)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...