lundi 13 janvier 2014

Deux nouveaux blogs à découvrir



Deux nouveaux blogs que j'ai découvert hier sur Facebook, deux nouveaux jardins dont nous pourrons suivre avec plaisir l'évolution :

Le jardin de Shwedagon, le blog de Chantal

Le jardin du petit trousseau, le blog de Cuisine ton jardin

Bonne journée et bisous



10 commentaires:

  1. J'irai faire un petit tour sur ces 2 nouveaux blogs dès que j'aurai un moment.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as devancé ! du coup je vais partagé ton article :p
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais le jardin du petit trousseau mais pas l'autre. Je vais aller voir ça. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvaine!!! C'est sympa de faire un peu de pub pour les copines débutantes!!!
    Je t'ai noté en lien sur le blog!!!
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. sympa comme tout les blogs!
    Sinon toujours pas de gros gel au jardin?

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir parlé du blog, c'est cuisinetonjardin.
    çà fait plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et bonne santé pour l'année 2014.
    Je vais allé faire un tour sur ces blogs... Amitiés...Lulu66

    RépondreSupprimer
  8. c'est avec plaisir que je vais aller visiter ces jardins

    RépondreSupprimer
  9. C'est parti pour la visite. Merci Sylvaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvaine!
    Des "brouettes" de merci pour faire connaître d 'autres blogs aux jardinières plus basiques...sur le Net! Et j'en suis!
    Belle journée!
    Carole.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...