lundi 27 janvier 2014

Graines ... en soldes !



Et voilà, le Seeds of love est clos, tout du moins sa première partie. Ce fût un formidable moment de rêve, de partage, d'amitié et je remercie particulièrement Isabelle, Laurence et Emmanuel :)


Nous étions nombreux à participer cette année :


Je proposais 18 sortes de graines et ma liste a eu du succès !
Le 23, j'ai fait le tirage au sort :



Et ce week-end, j'ai fini mes envois :


Il y a eu beaucoup de gagnants, quelques malheureux perdants mais il me reste des graines que je vous propose, amis du Seeds of love et amis de la blogosphère :)

Voilà la petite liste de graines soldées ! lol :

Lunaria annua 'Rosea'
Jolie, facile, vagabonde, elle affectionne les coins ombragés et ingrats :


Aimée des papillons :


Lychnis coronaria :

La coquelourde, aussi facile et vagabonde, très florifère :


Je rajoute quelques graines que je n'avais pas mises dans ma liste.

Giroflées, en jaune ou roux, délicieusement parfumées :



Et puis quelques graines de Cerfeuil et aussi, pour les personnes possédant un potager, des graines de Haricot de l'Ascension et de Chou brocolis 'Miranda'.

Voilà, vous pouvez me laisser un commentaire sur le blog pour me dire celles qui vous intéressent et si vous ne faites pas partie du Seeds of love, me donner vos coordonnés en message privé sur le blog ou sur Facebook.
( Si vous participez au Sol donnez-moi votre n°, s'il vous plait, pour que je puisse retrouver votre adresse facilement :) )

 Bisous et bonne journée
















14 commentaires:

  1. buongiorno Sylvaine...mi piacerebbero molto Il COQUELOURDE....un abbraccio..laura

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai travail à plein temps !! alors il n'y a plus qu'à attendre le printemps
    pour voir toutes ces floraisons
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvaine, j'aimerais bien la lunaria, le haricot et le brocoli (si ce n'est pas abuser), merci de nous donner la deuxième chance de découvrir des graines qu'on avait laissé passer à la première visite.j'ai le n°69 mais comme j'ai déjà été bien gâtée en graines, si d'autres en demandent, pas de problème si tu ne peux pas m'en envoyer. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Houlàlà, vite vite, je te réponds avant qu'il n'y ait plus une graine :)
    J'aimerais bien Lunaria annua Rosea et Lychnis coronaria.
    Un peu de ton jardin chez Vert d'ô sera très agréable.
    Je t'envoie mon adresse. Merci d'avance.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis votre blog (et bien d'autres) en anonyme depuis de nombreux mois, sans (presque) jamais laisser de trace. J'ai suivi de près le seeds of love en m'imaginant y participer aussi un jour. Pour le moment, je n'ai que des graines de Verveine de Buenos Aires et d'une Ancolie rose pâle (très jolie) mais dont le nom m'est totalement inconnu. Si ces graines vous intéressent, je serai heureuse de vous les envoyer en échange de quelques graines de lychnis coronaria. Je vous envoie mes coordonnées. A bientôt. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvaine :) moi c'est le joli papillon qui m'intéresse, je ne l'ai jamais vu au jardin :'( dommage qu'on ne puisse pas les semer ! Quand même je suis contente car cette année j'ai vu des petits nouveaux... au moins le 0 produits doublé de la diversité ça marche !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine, comme c'est gentil ! Si tu veux bien faire mon bonheur, et qu'il te reste quelques graines de brocoli et cerfeuil, je suis preneuse ! J'ai le n°44. Si tu veux quelque chose en échange, fleurs ou légumes, dis-le moi et je regarderai dans ma boîte si j'en ai - ou alors tu veux te laisser surprendre ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, ce sont des fleurs facile à vivre et qui se sèment toutes seules !

    RépondreSupprimer
  9. Sylvaine, je reconnais bien là ta générosité ....
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  10. C'est gentil à toi de proposer ces graines soldés. S'il te reste des graines de giroflée, jaune ou roux, je suis preneuse, sinon tant pis une autre fois. Je t'envoie mon adresse.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas encore faire des heureuses!!!!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  12. c'est toujours un régal de te rendre visite
    je ne sème ni ne plante plus rien!!(je dis ça chaque année et fais quelques entorses)
    merci pour tes beaux clichés
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Sylvaine . Les graines sont arrivées ! Un grand merci !!!Ton enveloppe est très raffinée j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces graines de coquelourde, je vais voir pour m'en procurer, merci de m'avoir permis de mettre un nom sur cette plante.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...