samedi 6 février 2016

Seeds of love : Dans ma boîte enchantée




Depuis le tirage au sort du 23 janvier, ma boîte aux lettres s'est transformée en boîte à trésors, en boîte enchantée.
Tous les jours, je cours pour l'ouvrir et découvrir de jolies missives venues des quatre coins de France, de Belgique, d'Italie et même de Lituanie :)


De jolies lettres, des mots doux, gentils, amicaux, des p'tites graines, que du bonheur !

le 26/01
Marie-Claude, toujours la première et Patou côté pile :


Patou côté face ! lol



Le 27/01
Mauricette, Juliette, Dany et Cécile :


Le 28/01
Ingrid, Danielle, Lydie, Michel, Emmanuelle :


Le 29/01
Angélique, Maryse, Marie-Thérèse, Sylvie, Corinne :


Le 30/01
Judith :


Le 1/02
Graziella, Evelyne, Marie-Noëlle :


Le 3/02
David, Laurent et Marielle, Marie, Ausra et Hélène :


Le 4/02
Catherine, Jacqueline, Eric et Estelle :


Et hier, Maria :


Il y a les lettres, toutes plus jolies les unes que les autres et les graines, les petites graines qui chantent dans les enveloppes.
Je les range dans une boîte en fer parce que, pour la plupart, elles vont dormir à la cave en attendant d'être semées et je les mets à l'abri de longues quenottes gourmandes !
Bien sur, Lutin est là mais il va peu à la cave et quand le chat dort, les souris dansent !


Ma boîte est déjà bien remplie !


Je vous présenterai toutes ces jolies graines au moment des semis :)
Bisous et très bon week-end

11 commentaires:

  1. Quel bonheur de pouvoir déjà rêver, rien qu'à ranger ces petits sachets! Et puis bientôt, la fièvre des semis... Passe un agréable week-end. Bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! Il va falloir agrandir les massifs ou le jardin?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie moisson de graines et l'espérance de nouvelles fleurs dans le jardin
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvaine.....Effectivement ! Il te faut une jolie serre dans ton jardin [ St Valentin :)]. Tu vas avoir des "graines" sur la planche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que des trésors et des présentations ravissantes ! Bon week-end et belle fête à Berville. Ici c'est tempête et tempête, donc pas bouger ! Bizh

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, dis moi! tu as été gourmande! beaucoup de semis en perspective!
    j'ai commencé avec les lupins dehors!(enfin la moitié) je n'ai pas de serre, alors j'ai essayé d'être modeste dans mes demandes. bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine ,la boite à bonheur quelle plaisir je suis certaine que c'est un régal de jeter un œil de faire et de choisir tiens celle là il faut que je fasse le semis ....
    Bon week-end .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que je viens de faire! Ranger les graines et mettre toutes les jolies cartes dans une boite et noter dans un carnet qui m'A donné des graines et lesquelles! Y a plus qu'à réussir les semis.
    Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme toi je me régale de ce moment de l'ouverture de la boite à lettre depuis une dizaine de jours.. Et pour moi c'est une vrai découverte pour mon premier SOL. Il m'en reste encore un petit tier à recevoir mais je prépare déjà comme toi un article pour toutes vous les présenter. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est plaisir pour moi aussi bien que cette année, je suis très en retard sur mon planning !!!
    J'ai été beaucoup absente, occupée par d'autres activités et je rame un peu ...
    Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  11. En + des graines Seeds of Love, vous recevez de très jolies cartes souvenirs de ces moments de partage ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...