dimanche 22 décembre 2013

4 ème dimanche de l'Avent



Ma couronne de l'Avent a migré sur la petite table devant la fenêtre de la salle à manger en compagnie des Amaryllis et de quelques décos :






L'Amaryllis 'Lemon Lime' nous offre sa seconde floraison mais je crains qu'il soit défleuri pour Noël !


La troisième est en préparation :


'Black Beauty' , lui, prépare sa seconde floraison.
Sera t-il fleuri pour Noël ou le jour de l'An ?


Et ce matin, je viens d'allumer la quatrième bougie :)



Bon dimanche à tous 









11 commentaires:

  1. Ambiance, ambiance ! Jolie déco...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ambiance chez toi, Sylvaine !
    Aujourd'hui temps bien gris, au menu, finir le sapin, sortir les santons arranger la maison, encore soigner le chat...
    Bon Noël à toi

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sylvaine
    Une autre coin de ta maison qui sent bon noël !!!comme on est bien chez soi en ce moment !!! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. J'allume la quatrième dans quelques minutes :) j'aime beaucoup cette coutume !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Bon quatrième dimanche de l'Avent. Jolie déco très fleurie. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton bel article
    bises
    nicolerey81

    RépondreSupprimer
  7. Oh ton amaryllis, une pure merveille. J'adoooooore cette couleur. Si tu la mets dans une pièce froide en attendant, tu l'auras peut-être encore pour Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Me voilà de retour après une longue pause forcée.
    Il est superbe cet amaryllis Lemon lime.
    J'essaie de faire refleurir un amaryllis mais malgré deux mois dans le noir en ce moment il fait des feuille e aucune tige florale .
    J'ai dû louper quelque chose dans la façon de le faire refleurir.
    Je t'ai vu dans l'émission Silence ça pousse ainsi qu'Isa . C'était bien .
    Nous vous souhaitons un Joyeux Noël .

    RépondreSupprimer
  9. De fleurs en décos de Noël rend les pièces chaleureuses & festives ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah, nous autres jardinières... on ne peut s'empêcher de mêler de la verdure fraîche aux décos de Noël... bravo pour ces superbes amaryllis. Bon Noël Sylvie !

    RépondreSupprimer
  11. La musique de Entre le bœuf et l'âne gris s'agence bien avec la couronne de l'Avent.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...