mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël




JOYEUX NOEL









15 commentaires:

  1. Gros gros bisous et joyeux noël en famille
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Sylvaine...mais comment se fait-il que le petit Jésus soit déjà là ! Dans la mienne, sa place restera vide jusqu'à ce soir.
    Bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi aussi Sylvaine
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Sylvaine, à toi et à tous ceux que tu aimes (y compris ton Vieux Clos magique)
    bizzz de l'Est
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Sylvaine! Belles fêtes avec tous tes proches.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël pour toi et les tiens !!!
    Plein de Bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  7. Chère Sylvaine, tout est décoré chez toi avec le coeur et le respect des traditions ... Même si j'ai rejeté tout ça, je suis très sensible à tes photos ...Bon Noël, Sylvaine ...

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël
    Le temps des festivités est encore arrivé !
    Que tous les cœurs soient enjoués, bondés d'amour et d'amitié !
    C'est le même souhait que l'on aime fredonner d'année en année.
    On ne s'en lasse jamais, car il part du fond du cœur et peut rien qu'avec deux mots aller porter du bonheur pour tout l'an nouveau.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un beau Noël ! (ta "rose de Noël", pas fleurie encore, se porte bien et affronte vaillamment pluie et vent du solstice )

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël Sylvaine, je te souhaite d'agréables moments auprès des tiens.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un très joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta petite famille !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noel, je te souhaite une merveilleuse semaine entre ces deux fêtes et de joyeux préparatifs pour fêter la fin de l' année.
    Belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  13. Ah un peu en retard.... de quelques heures. J'espère que votre Noël a été heureux, chaleureux. On devrait toujours vivre à l'époque de Noël il y aura surement plus de bonheur dans le monde. A bientôt Sylvaine.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...