lundi 23 décembre 2013

Le club des cinq spécial Noël


Isabelle a repris l'idée de Marie-Claude et nous propose de présenter nos cinq décorations de Noël préférées.
Parmi les anciennes décos datant des Noëls de mon enfance, j'ai un faible pour les oiseaux !



Pour ces deux anges datant de Mathusalem, crées par ma mère il y a plus de 50 ans :


Parmi les "nouveautés", j'ai eu un coup de coeur cette année pour les nichoirs :


Et j'aime beaucoup les belles boules achetées l'an dernier au marché de Noël de la Défense. Comme le sapin est petit, je n'ai pas voulu le surcharger avec des boules trop grosses mais elles décorent le lustre de la salle à manger :



Et pour finir, ma décoration préférée, mes lutins musiciens que j'adore :


Et voilà ! A votre tour maintenant !
Bisous











8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup moi aussi tes jolies petites décos
    Joyeux et doux NOËL.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylvaine
    J'ai aussi repéré de jolis petits nichoirs cette année !!!
    et çà m'a donné des idées !!! lol
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je préfère dans NOël ce sont les décorations... et les tiennes sont très mignonnes... Bon NOël à toi, au joli LUtin et à tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli choix pour tes coups de cœur.
    Belle soirée.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage qu'étant à la Défense, nous n'ayons pas eu le temps d'aller voir le marché de Noël, j'aurais bien craqué pour ces boules !
    Bises et Joyeux Noël
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Il règne une bien belle atmosphère chez toi! Ca me rappelle les Noëls de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  7. Comme je t'envie d'avoir pu garder des choses aussi anciennes.
    Joyeux Noël, Sylvaine !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les souvenirs, et les décors de noël ancien ont une âme que les nouveaux n'ont pas .... joyeux Noël Sylvaine

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...