mardi 31 décembre 2013

Bonne année à tous !



Je vous adresse tous mes voeux de bonne et très heureuse année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et la réalisation de tous vos désirs.
Cette année, le 9 Décembre, le blog a eu 4 ans, trois ans sur Overblog et un an sur Blogger. Alors je profite de ces voeux pour vous remercier de votre présence fidèle, de vos gentils commentaires qui m'ont accompagnés tout le long de ces années, de votre intérêt pour mes fleurs et mes bébêtes.
Quand j'ai commencé le blog, je ne savais pas combien de temps il durerait, mais j'ai tellement de plaisir à partager la vie de mon jardin, j'aime tellement passer mes soirées sur vos blogs où j'ai l'impression, de blogs en blogs, de vivre dans un vrai paradis fleuri, je suis si heureuse de nouer des liens d'amitié virtuels et réels - cette année, j'ai fait la connaissance de Claire, Valérie, Camille, Patricia, Kattylou, David, Greg ...  que je crois que vous allez devoir me supporter encore longtemps ! lol 
Et je forme un dernier voeu pour l'année 2014, qu'elle soit une année de partage, d'amitié et de découverte  :)


Bisous et à demain pour le Seeds of love :)

42 commentaires:

  1. Bonne Année au jardin du Vieux Clos... à ses habitants et à la jardinière.... Que l'année soit fleurie, sans trop de tempêtes et de douleurs....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi Sylvaine, finis bien celle-ci...
    Tout respire la douceur chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse annee Patouille !
    Que 2014 t apporte de jolies fleurs, t'offre de nouveaux amis, continue d'assouvir ta passion et de nous la faire partager,c'est un reel voyage que tu nous offre a travers
    ton blog.Ta plume nous enveloppe de doux parfums ....bref j'ai tant de choses a dire, en resume Bonne Annee ainsi qu a tous tes amis bloggeurs ,le reste ce sera en prive lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvaine, en retour reçoit tous mes meilleurs voeux de santé à toi et tes proches et continue de nous faire rêver avec tes billets. Déjà 4 ans de blog, moi je n'en suis qu'aux prémices mais je veux bien te supporter encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des voeux et un billet tout à ton image ! Une belle et douce année 2014 au Jardin du Vieux Clos et celle qui en est aux manettes... et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente année 2014, à toi et à tous ceux qui t’entourent !
    Continue à nous faire partager l'évolution de ton si joli clos au travers de cette blogosphère qui nous réunit tous pour la même passion : le jardin !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne année 2014, et je te remercie pour tous les heureux partages dont nous bénéficions grâce à ton blog...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à vous trois, que le Vieux Clos continue à t'enchanter et à nous enchanter par la même occasion tout au long de cette année 2014 qui s'annonce !
    En espérant pouvoir vous revoir peut-être au cours de cette nouvelle année, bises scintillantes (comme les bijoux de ta fille et les pierres de ton mari, o))) )

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2014, santé et amour seront mes vœux pour toi et ta famille.
    Et pour ne pas oublié bon échanges dans SOL. Bisou.

    RépondreSupprimer
  10. Une tres bonne et heureuse année a toi aussi Sylvaine, je continuerai a te lire car moi aussi mon blog m'a ouvert a des amitiés nouvelles réels et virtuels Pleins de bonnes choses a toi et au tiens pour cette nouvelle année qui arrive

    Je me permet de te faire un gros bisou
    A Demain pour le Seeds Of Love....

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous faire partager ton jardin, lutins et tes gourmandes tortues, j'ai plaisir à suivre tes billets.
    Bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui te sont proches.
    A bientôt
    Caroline

    RépondreSupprimer
  12. Une année 2014 aussi riche en rencontres et en émerveillements jardiniers que le fut 2013 - c'est ce que je te souhaite, ce que je nous souhaite!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Une très bonne année à toi, plein de projets ,beaucoup de visites et le plaisir de se rencontrer,
    ......................une périgordine jardinière

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année 2014 à toi aussi Sylvaine !...

    RépondreSupprimer
  15. Bonne et heureuse à toi et à ta famille sans oublier tes petites bébêtes. Continue de nous émerveiller avec ton vieux clos toujours en mouvement.
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
  16. je t'adresse également tous mes voeux et que 2014 soit aussi riche en évènements heureux que 2013, gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  17. gros gros bisous Sylvaine et bonne fin d'année .
    Que 2014 t'apporte joie bonheur et santé
    à partager avec ta famille !!!
    Mitou Claude et les deux nanas !!! lol

    RépondreSupprimer
  18. bonne et heureuse année à toi aussi Sylvaine et longue vie à ton merveilleux blog

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle année 2014 et je te fais de grosses bises
    Pour l'instant, je ne peux publier...Over-blog est en maintenance !
    MC

    RépondreSupprimer
  20. Bon soir , je te présente également les miens .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année et meilleurs vœux pour toi, ta famille, tes amis.
    belle soirée de réveillon.
    jocelyne

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et chaleureuse année Sylvaine. Et longue vie au partage et aux amitiés jardinières
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une Bonne et Heureuse Année
    Bon réveillon
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  24. Mille bisous pour une très belle année!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bon réveillon et que l'année 2014 vous apporte de jolies fleurs dans votre jardin du Vieux Clos ! Bonne Année ;)

    RépondreSupprimer
  26. Très belle Année 2014 à vous Sylvaine, vous lire fait parti de mes petits bonheurs passagers...
    Merci infiniment, marie-josé

    RépondreSupprimer
  27. Très belle et heureuse année 2014 !!!

    RépondreSupprimer
  28. J'espère bien qu'on va te supporter encore longtemps :)
    Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu aimes une bonne et heureuse année 2014 :) et pleins de caresses à ton Lutin !
    Bisous
    LYdie

    RépondreSupprimer
  29. Que l'année vous soit douce et fleurie et remplie de partage.

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une très belle année 2014, Sylvaine : de l'amour, du bonheur et de la joie. Tu fais partie des belles personnes qui m'ont donné envie de me lancer et qui m'ont encouragé, même quand je n'y croyais plus trop. Alors merci à toi pour toute la chaleur humaine que tu m'a transmise, via la toile...
    Au plaisir de renouveler ces échanges!

    RépondreSupprimer
  31. Belle et heureuse année 2014. Qu'elle soit belle au jardin du Clos et au plaisir de consulter ce blog au fil des articles et des mois qui s'écoulent.

    RépondreSupprimer
  32. Une très bonne année Sylvaine, bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonne année Sylvaine, je suivrai avec plaisir l'histoire de ton jardin en 2014.

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une très bonne année également Sylvaine. Qu'elle t'apporte du soleil, de la joie, de la chaleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Très belle année 2014 à toi et à ta famille, pleine de petits et grands bonheurs, d'amour et de partage, de jolies surprises aussi...

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 avec de belles floraisons et de belles rencontres. Belle journée

    RépondreSupprimer
  37. Très belle année à toi aussi Sylvainej'ai été ravie de te rencontrer . Je reviendrai pour le seed of love chez toi je suis en retard mon article n'est pas encore psté ..

    RépondreSupprimer
  38. Meilleurs vœux en direct du Marais Poitevin, que tous tes souhaits se réalisent.

    RépondreSupprimer
  39. oups! oups! et me voilà déjà très en retard pour venir te souhaiter une excellente année 2014.... les fêtes passent toujours trop vite et on se retrouve début janvier sans savoir comment.... de beaux projets, de belles rencontres et toujours le même enthousiasme que tu sais si bien nous faire partager... je t'embrasse... hélène

    RépondreSupprimer
  40. Bonne année à toi également Sylvaine.
    Je te souhaite un jardin resplendissant et des petits animaux en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  41. Sylvaine, je te souhaite une bonne et heureuse année....... avec plein de bonheur et un jardin débordant de fleurs..... enfin je te souhaite tout ce qu'un jardinier peut désirer...... Amicalement;........

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Sylvaine ! je viens te souhaiter, certes un peu tardivement, une très belle année. Je te souhaite de continuer les choses avec autant de passion, mais ça je n'en doute pas ! j'aurais en tout cas toujours grand plaisir à te suivre en cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...