vendredi 27 décembre 2013

Quelques cadeaux



Amoureux des roses, regardez le joli cadeau que m'a offert ma fille :)



Pour Jean-Marie et Editha, comme l'an dernier, j'ai fait des petits livres de photos par Photoshop, un sur la faune du jardin, l'autre sur le chat et les tortues :



Pour ma Belle-maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer, j'avais imprimé quelques photos de fleurs du jardin.
Elle est souvent nerveuse et agressive mais, c'est la magie de Noël, elle a regardé longuement les décorations de Noël, la crèche et ses photos, souriante, heureuse. Même si elle oublie très vite cette journée, je pense qu'au fond d'elle elle gardera une impression diffuse de bonheur :


Je sais que certaines l'attendaient avec curiosité alors voilà enfin le cadeau de Lutin, acheté à Courson à la Brocante anglaise :


Un cadeau qui semble plaire à son destinataire ! lol


Bisous et très bonne journée









6 commentaires:

  1. coucou Sylvaine
    Que tu vas sentir bon et puis tu seras fraîche comme la rose !!!
    un très joli cadeau qui te va bien .
    Et Lutin qui es tout content avec sa bûche et ses petites souris au moins celles là auront la vie sauve !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cadeau que celui de lutin :) et très beau celui que ta fille t'offre :) Au passage chez L'occitane il y a une crème pour les mains vraiment géniale quand on jardine si tu as l'occasion n'hésite pas !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde à été bien gâté et je suis sûre que ta belle-maman gardera au fond de son cœur ces jolis moments chaleureux en famille.
    Effectivement Lutin à l'air très intéressé par son cadeau sans doute un peu trop statique pour lui.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Les livres de photos sont un très beau cadeau personnalisé...et Lutin, c'est quoi ces souris ? juste un bibelot ou bien quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Lutin : "on ne me la fait pas, je vois bien que ce ne sont pas de vrais souris ! Où sont les vrais, dis...dis...?"...lol... Oh qu'elle joli cadeau que t'a fait ta fille ! tu vas te régaler avec ces produits... ils sont super. Quant à ta belle-maman, je pense aussi qu'elle gardera en elle, une impression de bonheur... Ma belle-maman quant elle voyait certaines photos, s'éclairait. Bien qu'elle était incapable de nous dire ce que cela représentait...
    Je t'envoie tous mes voeux de bonne et heureuse année, et surtout de bonne santé à l'avance car je ne serais pas sur le blog ces prochains jours... Amitiés...Lulu66

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sylvaine : Encore un Noël fécond en cadeaux y compris pour Lutin .Merci pour les bisous et très bonne soirée en retour

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...