jeudi 26 décembre 2013

Noël 13



Un Noël gris, pluvieux, venteux mais dans les coeurs, il y avait du soleil :)
Mardi après-midi, j'ai dressé la table :



Le centre de table :


Des petits bouquets faits avec de l'if et des cynorhodons du rosier Canina :




Pendant que dehors, le vent soufflait, j'ai fait les porte-serviettes, du ruban doré et des noeuds :


Et bien sur, toujours les lutins musiciens :



Et la bougie bonhomme de neige de Mitou :)


Trois générations !


Et dans le salon, les cadeaux !



Plein de beaux cadeaux pour toute la famille, je vous en montrerai quelques uns demain :)
Ce soir, on recommence avec les cousins !

Bisous et très bonne journée





















16 commentaires:

  1. Quelle table raffinée ! Voilà une tonalité que je n'ai jamais utilisée et qui pourrait bien s'accorder dans ma salle à manger.. Je regardais justement hier les photos des tables de Noël de ces dernières années. Il y a eu une dominante orange, une dominante rouge foncé, une dominante orange-pastel presque jaune, une dominante rose-gris.. pourquoi pas l'an prochain ce ton si doux un peu chartreux ...
    Trois générations ! c'est si merveilleux.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie table ! La nappe et les serviettes sont magnifiques. Et que de cadeaux ! Vous avez été bien gâtés par le père Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Une fête bien préparée, et une fête réussie: Très belle photo des trois générations, très émouvante!
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sylvaine
    Un beau noël dans la tradition familial !!! comme j'aime..........
    tout est parfait dans l'harmonie tu es une décoratrice hors pair !!!
    mais chez nous avec les jeunes nous sommes obligés de nous adapter à leurs idées !!!
    Ta fille est très belle ,elle te ressemble !! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Une trés belle Table . Tu a une belle famille . Je te présente tout mes vœux. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc, quelle belle table... chez nous c'était moins luxueux, mais tout aussi pluvieux :)
    Quelle belle famille !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Belle table décorée avec goût, je n'en doutai pas un instant ... merci de partager ces quelques instants personnels et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Comme cette table était jolie!!!
    Et que de ressemblances entre vous 3!!!
    Le plus beau cadeau de noel, c'est d'être réuni..
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie table autour de laquelle les 3 générations se sont retrouvées avec le sourire. Le père Noël a été bien généreux. Bonne continuation de fêtes et bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. Une table très accueillante et des sourires à la clé ... un beau Noël !!
    Je te souhaite une douce fin d'année et une année 2014 remplie de bonheur pour toi et ton petit monde !!
    Avec mes bisous du soir !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Un beau décor raffiné...

    RépondreSupprimer
  12. Les 3 générations, c'est beau! Profites en bien! Ma maman est en maison de retraite, nous y sommes allées l'après midi, que c'est triste, encore plus ce jour là...Heureusement, mes filles étaient là avec leurs petits amis, la famille s'agrandit! Bonne soirée à toi, bises!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle nappe de brocart avec les beaux couverts en argent, presqu'une table digne de Louis XIV ! c'est assez rare à notre époque de pouvoir encore présenter cette déco raffinée. Ta fille est vraiment très jolie avec un beau sourire et des yeux pétillants. Une fête que belle-maman partage encore certainement avec amour et le bonheur de jolis cadeaux. La boîte à roses est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle table Sylvaine !!! Pas de doute, il y a un air de famille !!! Ta fille est très jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très belle décoration pour cette table et un plaisir de voir ta famille. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle année 2014 avec tout ce que tu désires. Je manque un peu de temps pour les blogs, mais je vais me reprendre. Bises.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...